Choisir le hangar de jardin

Bon, donc vous avez décidé qu’il est temps d’avoir un abri de jardin, non ? C’est génial, mais ce n’est pas aussi simple que ça. Vous devez décider de quelle taille vous avez besoin, quelles fonctionnalités vous avez besoin, où le mettre, votre budget et si vous allez le mettre vous-même ou non. J’ai donc élaboré ce guide pour vous sur la façon de choisir un abri de jardin pour répondre à vos besoins.

Nous recevons de temps en temps des clients qui font le mauvais choix dans le hangar et qui doivent passer par le processus d’échange comme Clinton a dû le faire,

« Salut, j’ai fait un achat à la fin de l’année dernière. L’un des hangars que nous avons achetés était un Slimline F26. Nous avons eu le hangar et quelques vélos neufs en même temps, mais après avoir vérifié les vélos correctement, il semble que le hangar sera trop étroit et nous aurons de la difficulté à faire entrer et sortir les vélos. Un vélo a un guidon plus large que l’ouverture de la porte. Je vois maintenant que le meilleur hangar pour nous serait la Slimline F36. »

Mais nous voulons vous aider à éviter quetracas.

Avec toutes les choses à considérer, il peut être assez écrasant, nous avons créé l’article suivant pour vous faire passer étape par étape de ce à quoi penser avant d’ACHAT réellement votre abri de jardin.

ÉTAPE 1 : Emplacement et taille

Évaluez votre jardin et toutes ses caractéristiques et décidez de l’emplacement le plus sûr et pratique pour votre abri. Pouvez-vous y accéder facilement ? Ne prendra-t-il pas trop de place ?

Décidé de quelle taille vous avez besoin va de pair avec l’emplacement.

Ce que vous stockez et la taille d’un hangar dont vous avez besoin détermineront où votre hangar peut aller.

Une façon de décider de la taille du hangar dont vous avez besoin est de mesurer l’article que vous devez stocker et de choisir un hangar qui le accueillera confortablement.

Si vous avez plus d’un article combiné leurs mesures, en particulier la largeur qui prendra de l’espace au sol, et travailler avec cela pour votre taille approximativeexigences.

S’il

vous plaît noter que vous devez garder environ un demi-mètre d’espace autour des articles dans le hangar, de sorte que vous pouvez les faire entrer et sortir facilement, alors ajoutez cela dans l’équation lorsque vous le trouvez.

Pour vous aider, nous avons fourni les mesures moyennes pour les articles couramment entreposés ;

Article
Mesure
Cabanon recommandé

Tondeuse à gazon (Push & Poignée)
L : 51 cm x H : 41 cm x l : 71 cm.
Toit plat économique 1,52 m x 2,26 m Cabanon Zincalume à porte unique

Rouler sur tondeuse à gazon
L : 100 cm x H : 79,8 cm x 149,4 cm.
YardSaver G88 Toit à pignon 2,8 m x 2,8 m

Vélos pour adultes
L : 170 cm x H : 60 cm.
Factor 8×6 Abri de jardin en résine 2,56 m x 1,82 m avec accessoires gratuits

Échelle
Largeur : 20 cm x hauteur : 50 cm.
Slimline F36 Toit plat 2,105 m x 1,07 m

Grand barbecue portable
H : 113 cm x l : 85,7 cm x P : 70 cm
Slimline F63 Toit plat 2,105 m x 1,07 m Double porte CouleurCabanon

Brouette
L : 130 cm x P : 50 cm.
Abri en bois de bouleau 6×3 avec toit incliné 1,93 m x 0,94 m x 1,94 m

Kayak
Largeur : 75 cm x hauteur : 320 cm.
Smartlocker 900 Cabanon de porte à roulettes de couleur 3,6 m x 0,9 m

Vélo Quad
L : 210 cm x L : 120 cm.
Toit à pignon ECO 3 m x 2,26 m Double porte Couleur Abri

Pupitre
L : 110 cm x P : 54 cm x H : 140 cm.

YardPro Nova Portal Frame Atelier à pignon 3,6 m x 3,4 m

Poubelles à roulettes (2)
L : 53,4 cm x P : 46,5 cm x 65,8 cm
Storemate 53 Unité de rangement Couleur : 1,76 x 1,07 x 1,265 m

ÉTAPE 2 : DIY ou Payer un PRO

Vous avez essentiellement 2 options pour construire le hangar de jardin :

Vous allez embaucher une entreprise de construction pour construire un hangar ? Ils peuvent vous fournir des conceptions et des options de ce qu’ils fournissent et venir à votre propriété pour effectuer le service. Cela peut être coûteux, mais si vous avez besoin de quelque chose de très grand ou personnalisé, vous pouvez choisir cette option.

L’autre option est d’opter pour un kit de remise à bricolage.

Les kits de jardin DIY sont un choix populaire et abordable en Australie actuellement. Vous pouvez choisir parmi une grande variété de hangars pré-conçus, le faire livrer et le mettre en place en famille ou entre amis (ou demander au bricoleur local de le faire). Ces abris sont conçus pour le marché du bricolage et sont livrés avec des instructions faciles d’emploi.

ÉTAPE 3 : CONCEPTION

Dans le monde d’aujourd’hui, nous avons l’embarras du choix pour les abris de jardin. Vous pouvez maintenant les acheter en ligne et choisir parmi une variété de hangars en acier, résine ou bois.

Matériaux

Acier. Ces abris de jardin sont les plus populaires grâce à leurs prix abordables et une variété de choix . Ils sont disponibles en différentes tailles, hauteurs et couleurs, de sorte que vous pouvez en choisir une pour répondre à vos besoins presque exactement. (Parcourir les hangars en acier maintenant>>)

Résine. Ce sont des abris fabriqués à partir de la plus durableplastique dans le monde et sont de plus en plus à la mode. Ils sont légers, ne rouille pas, ne se bosse pas et ne se casse pas et en raison de leur matériau ont des designs très attrayants. (Browse Resine hangars maintenant>>)

Bois. Rien ne vaut le hangar à bois traditionnel . Ils sont plus d’un choix haut de gamme mais sont fabriqués à partir de cèdre traité, très attrayant et durable. Ce sont certainement les plus beaux hangars sur le marché. (Parcourir les hangars en bois maintenant>>)

ÉTAPE 4 : Type de toit

Ensuite, vous devez choisir quel type de toit vous conviendra le mieux. Cela fait une différence car chaque type de toit a ses avantages et il peut être plus approprié pour l’emplacement et le but :

Toit à pignon. Cela offre un espace de rangement supplémentaire pour les grands objets . Aussi génial si vous allez passer un peu de temps dans le hangar quand un peu de hauteur aidera avec le confort. Enfin, il permet également à l’eau de s’écouler si vous avez opté pour un hangar autoportantexposés aux intempéries.

Toit plat. Si vous optez pour un petit hangar pour aller contre la maison cela fonctionne très bien pour le montage sous l’avant-toit . Il fournit également une étagère supplémentaire sur le dessus de l’abri si elle n’est pas exposée aux éléments.

Skillion ou Toit incliné. Ils sont parfaits pour les hangars construits contre le mur d’une maison, mais peuvent encore être exposés aux intempéries . La pente fournit l’eau de ruissellement loin du mur et, bien sûr, elle fournit également une hauteur supplémentaire à l’arrière des objets plus longs ou gênants qui doivent être stockés (planches de surf).

ÉTAPE 5 : Zinc de couleur

Tout comme le choix du design de l’abri, vous avez également une gamme de couleurs à choisir, en particulier lorsqu’il s’agit de hangars en acier.

Acier au zinc : il s’agit de la couleur métallique standard que vous voyez souvent. C’est généralement moins cher que l’acier de couleur, mais c’est exactement la même qualité et la même durabilité. La seule différence est le look et le prix. C’est le meilleur choixpour les clients ayant un budget.

Couleur acier : choisir une couleur pour votre abri de jardin est toujours un bonus car vous pouvez l’assortir à son environnement ou ajouter un peu de couleur à votre jardin. Si vous avez le budget supplémentaire pour opter pour une couleur, nous vous recommandons de le faire.

ÉTAPE 6 : Accessoires et mises à niveau

Enfin, et quelque chose d’important que les gens oublient de considérer lors de l’achat d’un hangar. C’est quelque chose qu’ils oublient avant d’installer leur hangar.

Et c’est Accessoires et mises à niveau.

Parfois, c’est une excellente idée d’ajouter une fenêtre ou un puits de lumière à votre abri de jardin, peut-être même des étagères ou des porte-outils. Vous pouvez parfois augmenter la hauteur du mur ou changer les types de porte également. Donc, il vaut la peine d’examiner.

En fonction de la marque Garden Shed que vous avez choisie, assurez-vous de vérifier les accessoires et les mises à niveau disponibles pour le produit et considérez sil’un d’entre eux sera important pour vous dans le produit fini.

ÉTAPE 7 : Sécurité

La plupart des hangars sont livrés avec un loquet d’une sorte pour vous permettre d’utiliser un cadenas pour sécuriser le hangar. Vous pourriez être tenu d’acheter le cadenas vous-même, mais il est essentiel de garder votre abri extérieur fermé en toute sécurité lorsque vous êtes dehors.

Si votre abri n’est pas muni d’un verrou quelconque, vous pouvez facilement en obtenir un à la quincaillerie locale pour l’installer.

Et c’est tout ! Vous devriez maintenant avoir assez d’informations pour vous aider à choisir le bon abri de jardin pour votre jardin.

Lire la suite sur lejardineur.net